Référents de la Commission Ruralité

Jacques DROUHIN, Maire de Flagy (77)

Ingénieur chargé de développement local à la retraite, Jacques Drouhin est Maire de Flagy depuis 2008. Président jusqu’en 2016 de l’ex-communauté de communes du Bocage Gâtinais, il est actuellement à la tête de l’Association des Maires Ruraux de Seine-et-Marne (AMR 77) et du projet de Parc Régional du Gâtinais.

Marc ROBERT, Maire de Rambouillet (78) - @MarcRobertRbt

Ruralité

Commission Ruralité - Séance 4 - Lundi 8 janvier 2018 - 14h-16h

L'AMIF vous invite à la quatrième séance de la Commission Ruralité qui abordera la thématique suivante : « Les transformations de l’école : des NAP à l’école numérique », le lundi 8 janvier 2018 14h-16h, dans les locaux de l'AMIF, 26 rue du renard, Paris 75004.

S4Ruralitev2

Pour participer à cet événement, il vous suffit de compléter le formulaire suivant :

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.

Retrouvez ci-dessous la note préparatoire de cette séance :