Référents de la Commission Ruralité

Jacques DROUHIN, Maire de Flagy (77)

Ingénieur chargé de développement local à la retraite, Jacques Drouhin est Maire de Flagy depuis 2008. Président jusqu’en 2016 de l’ex-communauté de communes du Bocage Gâtinais, il est actuellement à la tête de l’Association des Maires Ruraux de Seine-et-Marne (AMR 77) et du projet de Parc Régional du Gâtinais.

Marc ROBERT, Maire de Rambouillet (78) - @MarcRobertRbt

Ruralité

Commission Ruralité - Séance 2 - Lundi 27 novembre 2017 - 13h-14h30

L'AMIF vous invite à la seconde séance de la Commission Ruralité qui abordera la thématique suivante : « A quel prix maintenir les services publics en milieu rural ? », le lundi 27 novembre 2017-13h-14h30, dans les locaux de l'AMIF, 26 rue du Renard, Paris 75004.

S2   Ruralitv3

Pour participer à cet événement, il vous suffit de complémenter le formulaire suivant :

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.