Référents de la Commission Ruralité

Jacques DROUHIN, Maire de Flagy (77)

Ingénieur chargé de développement local à la retraite, Jacques Drouhin est Maire de Flagy depuis 2008. Président jusqu’en 2016 de l’ex-communauté de communes du Bocage Gâtinais, il est actuellement à la tête de l’Association des Maires Ruraux de Seine-et-Marne (AMR 77) et du projet de Parc Régional du Gâtinais.

Marc ROBERT, Maire de Rambouillet (78) - @MarcRobertRbt

Ruralité

Commission Ruralité - Séance 5 - Lundi 11 février 2019 - 14h-16h

L'AMIF vous invite à la cinquième séance de la Commission Ruralité qui abordera la thématique suivante : « Au-delà des centres villes, redynamisons les centres bourgs ! », le lundi 11 février 2019 de 14h à 16h, dans les locaux de l'AMIF, 26 rue du renard, Paris 75004.

Pour participer à cet événement, il vous suffit de compléter le formulaire suivant :

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.