Référents de la Commission Habitat, logement

Jean-Philippe DUGOIN CLEMENT, Maire de Mennecy (91) - @JPDugoinClement

De 2008 à 2011, Jean-Philippe Dugoin-Clément fut Adjoint au Maire de Mennecy délégué aux Finances et à l’Administration Générale. Depuis 2011, il est Maire de Mennecy. Actuellement, Jean-Philippe Dugoin-Clément est aussi Vice-Président de la Communauté de Communes du Val d’Essonne, Administrateur de l’OPHLM Confluence Habitat, Membre du Conseil d’Administration de l’Ecole de la 2ème chance de Seine-et-Marne, Membre du Conseil Syndical du SIARCE et Délégué suppléant au Syndicat Intercommunal pour le Recyclage et l’Energie par les Déchets et Ordures Ménagères (SIRDOM).
Depuis décembre 2015, il occupe également le poste de Conseiller Régional d'Ile-de-France. Et, en mars 2016, il a été nommé Président de l’Observatoire Régional des Déchets d’Île-de-France (ORDIF).
A l’AMIF, en plus de son titre de référent de la Commission Habitat, Logement, Aménagement, Jean-Philippe Dugoin-Clément est Secrétaire général adjoint de l’association.

Sylvine THOMASSIN, Maire de Bondy (93) - @S_Thomassin

Sage-femme de profession, Sylvine Thomassin est une militante associative de longue date. Elue municipale depuis 2001, elle devient Adjointe au Maire en charge des Politiques éducatives, puis, en 2008, Première Adjointe au Maire chargée du Projet de Rénovation Urbaine. En 2011, elle est élue Maire de Bondy. Sylvine Thomassin fut également Conseillère Régionale d’Ile-de-France de 1998 à 2001, puis Conseillère générale de Seine-Saint-Denis jusqu’en 2015.

Habitat, logement, aménagement territoire et peuplement

Commission Logement, habitat, aménagement - Séance 2 - Mardi 10 octobre 2017 - 10h-12h

L'AMIF vous invite à la deuxième séance de la Commission Finances et fiscalité qui abordera la thématique suivante : « La partition pavillonnaire, la loi gère ou exagère ? », le mardi 10 octobre 2017 de 10h à 12h, dans les locaux de l'AMIF, 26 rue du renard, Paris 75004.

Pour participer à cet événement, il vous suffit de complémenter le formulaire suivant :

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.