Référents de la Commission Développement économique

Christian ROBACHE, Maire de Montévrain (77) - @C_Robache

Spécialisé dans le domaine de l’informatique, Christian Robache a débuté une carrière dans les collectivités locales, notamment en charge des questions de mutualisation et de rationalisation des organisations. Ancien conseiller municipal de la ville de Changis-sur-Marne, en 2009, il a été élu Adjoint au Maire de Montévrain en charge des travaux. En 2011, lors des élections municipales anticipées, il devient Maire de Montévrain. Puis, il est reconduit pour un second mandat en 2014. Christian Robache est également Président de la Société d’Economie Mixte de Montévrain (SEMM), Vice-président de la Communauté d’Agglomération de Marne et Gondoire depuis 2013, Vice-président du Syndicat de traitement des Ordures Ménagères (SIETREM) et Vice-président du GEDEM 77. A l’AMIF, outre sa fonction de référent, il est également Trésorier de l’association depuis 2014.

 

Stéphanie DAUMIN, Maire de Chevilly-Larue (94) - @StephanieDaumin

Ingénieure territoriale en développement des territoires, elle devient Maire de Chevilly-Larue en 2014 après avoir occupé la fonction de Maire adjointe pendant 6 ans. Elle est par ailleurs 1ère Vice-Présidente de l’EPT Grand Orly Seine Bièvre sur les enjeux de transition énergétique, les déchets et le territoire aéroportuaire d’Orly. Elle a été élue Présidente du Syndicat mixte de la Cité de la Gastronomie Paris Rungis en juillet dernier, dans le cadre de l’inscription au patrimoine mondial immatériel de l’Humanité du repas gastronomique des Français.

 

Développement économique

Commission Développement économique - Séance 2 - jeudi 19 octobre 2017 - 14h30-16h30

L'AMIF vous invite à la deuxième séance de la Commission Développement économique qui abordera la thématique suivante : « Comment rendre les commerces du centre-ville plus attractifs ? », le jeudi 19 octobre 2017 de 14h30 à 16h30, dans les locaux de l’AMIF, 26 rue du renard, Paris 75004.

Commission Développement économique - Séance 2 - jeudi 19 octobre 2017 - 14h30-16h30

Pour participer à cet événement, il vous suffit de complémenter le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/1t7WqGg9nvT5PUp7B97VPMehUZ50qvu0n34WDfuKS1fw/edit 

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn