Référents de la Commission Développement économique

Phlippe DESCROUET, Maire de Serris (77) - @DescrouetPhil

 

 

 

 

Christian ROBACHE, Maire de Montévrain (77) - @C_Robache

Spécialisé dans le domaine de l’informatique, Christian Robache a débuté une carrière dans les collectivités locales, notamment en charge des questions de mutualisation et de rationalisation des organisations. Ancien conseiller municipal de la ville de Changis-sur-Marne, en 2009, il a été élu Adjoint au Maire de Montévrain en charge des travaux. En 2011, lors des élections municipales anticipées, il devient Maire de Montévrain. Puis, il est reconduit pour un second mandat en 2014. Christian Robache est également Président de la Société d’Economie Mixte de Montévrain (SEMM), Vice-président de la Communauté d’Agglomération de Marne et Gondoire depuis 2013, Vice-président du Syndicat de traitement des Ordures Ménagères (SIETREM) et Vice-président du GEDEM 77. A l’AMIF, outre sa fonction de référent, il est également Trésorier de l’association depuis 2014.

 Stéphanie DAUMIN, Maire de Chevilly-Larue (94) - @StephanieDaumin ‏

Ingénieure territoriale en développement des territoires, elle devient Maire de Chevilly-Larue en 2014 après avoir occupé la fonction de Maire adjointe pendant 6 ans. Elle est par ailleurs 1ère Vice-Présidente de l’EPT Grand Orly Seine Bièvre sur les enjeux de transition énergétique, les déchets et le territoire aéroportuaire d’Orly. Elle a été élue Présidente du Syndicat mixte de la Cité de la Gastronomie Paris Rungis en juillet dernier, dans le cadre de l’inscription au patrimoine mondial immatériel de l’Humanité du repas gastronomique des Français.

 

Développement économique

Commission Développement économique - Séance 3 - Mercredi 7 décembre 10h

La troisième séance de la Commission Développement économique de l'AMIF a eu lieu mercredi 7 décembre à 10h dans les locaux de l'Association. Cette séance a porté sur le thème "Le rôle des Maires dans les grands projets et évènements internationaux". 

Commission Développement économique - Séance 3 - Mercredi 7 décembre 10h

Retrouvez ci-dessous la note préparatoire à cette séance :

 
Les élus de la Commission Développement économique ont accueilli Thierry Rey, champion olympique de judo et conseiller spécial au sein du comité de candidature Paris 2024, et Pierre-Yves Bournazel, Conseiller Régional d'Ile-de-France et Conseiller spécial en charge des Jeux Olympiques 2024.
 
Commission Développement économique - Séance 3 - Mercredi 7 décembre 10h

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn