Référents de la Commission Action sociale

Paul JOLY, Adjoint au Maire chargé du Logement, de l'Accessibilité et de la Cité de demain, Saint-Germain-en-Laye (78) - @jolypaulfr

 Licencié en urbanisme et expert judiciaire, depuis plus de 20 ans Paul Joly est Directeur du Laboratoire d’accessibilité et d’autonomie et Président du Conseil National du Handicap. Spécialiste de l’accessibilité, il a rédigé de nombreux ouvrages sur ce sujet tels que La Maison qui guérit (1997), ABC du Feng Shui en 2003, Aux frontières de la vie : accident et handicap (2006), Ces maisons qui guérissent (2008) et, récemment, L’Accessibilité positive (2015). Paul Joly a également fondé les sésames de l’Accessibilité positive.
Depuis 2014, il est Conseiller municipal à l’Accessibilité et aux Handicaps à Saint-Germain-en-Laye.

 

Zaiha NEDJAR, Adjointe au Maire déléguée à l'Action sociale, à la Solidarité et à l'Accès aux droits, Stains (93)

 

 

 

 

MDS

Madeline DA SILVA, Adjointe au Maire déléguée à la Petite Enfance et aux Affaires Scolaires, Les Lilas (93)

Madeline Da Silva est Adjointe au Maire déléguée à la Petite Enfance et aux Affaires Scolaires aux Lilas. Militante féministe et des droits de l'enfant elle a récemment contribué à faire évoluer la loi contre les violences faites aux femmes, en réclamant une peine complémentaire d'inéligibilité pour les auteurs de ce type d'infraction. Elle est aujourd'hui porte parole d'une forte mobilisation citoyenne autour de l'amélioration de la loi dans le cadre des crimes sexuels sur mineurs (560 000 citoyens engagés). Convaincue de l'importance de l'Éducation dans la bataille culturelle que représente l'Égalité Femmes-Hommes, elle milite pour qu'existent dans l'Éducation des filles et des garçons plus de modèles inspirants féminins. Elle réalise des interventions en milieu scolaire contre les stéréotypes de genre et a récemment participé au TedxWomenChampsElysées pour traiter de l'importance des rôles modèles.

Action sociale

Commission Action sociale - Séance 2 - Mardi 17 octobre 2017 - 10h-12h

L'AMIF vous invite à la deuxième séance de la Commission Action sociale qui abordera la thématique suivante : "L'accueil des migrants : une gestion difficile pour les Maires", le mardi 17 octobre 2017 de 10h à 12h.

Commission Action sociale - Séance 2 - Mardi 17 octobre 2017 - 10h-12h

Pour participer à cet événement, il vous suffit de complémenter le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/1sjCyAYKov9bbB9bNVsUtys5Ac_8jmYYiqzGVqyPV-SI/edit 

Ces réunions sont réservées aux élus, à leurs équipes municipales et aux AMIF Partenaires.

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn