MAPAdirect

Créée en 2016, MAPAdirect est une start-up innovante qui respecte les règles et les contraintes des échanges de marché Business to Government en rendant la commande publique aussi simple qu'une commande classique.

Acteur du marché B to G (Business to Government), MAPAdirect met à disposition des collectivités et des entreprises l'ensemble des pièces réglementaires nécessaires à l'établissement de la commande publique. La strat-up assure également la dématérialisation des factures, gère la cession de créances et le paiment sous 24h des marchands.

Les administrations peuvent gérer leurs projets d'achats en recevant automatiquement les devis, notamment pour les commandes inférieures à 90 000€. Leurs projets sont stockés, archivés et ils ont un accès concurrentiel plus vaste qu'actuellement.

MAPAdirect enrichira de son expertise et son expérience les réflexions menées par l'AMIF sur le numérique, la finance et la fiscalité. Elle rejoiint ainsi un réseau d'entreprises et d'associations engagées dans l'accompagnement des communes d'Ile-de-France.

LogoMAPA