Joffe & Associés

Fondé en 1996, ce cabinet d’avocats en droit des affaires accompagne les opérateurs économiques, publics comme privés, des territoires grâce à une externalisation totale ou partielle de la fonction juridique. L’équipe, qui compte désormais 40 avocats inscrits au Barreau de Paris, s’organise en 7 départements.

Soucieux de relever les défis qu’affrontent aujourd’hui les élus locaux, le Département Droit Public propose une assistance en matière d’intercommunalité, de commande publique, de contentieux, d’urbanisme et de transports. Joffe & Associés s’investit, également, depuis près de dix ans dans les secteurs des transports publics et du ferroviaire, se faisant le relais des instances comme le Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF), la Société du Grand Paris et les Ministères. Ainsi, son expertise s’exerce auprès d’acteurs publics franciliens tels que l’Aéroports de Paris, le Syndicat Mixte de Transports Centre Essonne (SMITEC) ou encore la société d’économie mixte Transports Intercommunaux Centre Essonne (TICE).

Retrouvez les informations sur notre partenaire : http://www.joffeassocies.com/en

Joffe & Associés