CITY Linked

CITY LinkedCréée par Sybil Cosnard en 2010, CITY Linked est une société de conseil en stratégies urbaines. En pratique, CITY Linked se positionne comme ensemblier pour la réalisation de projets urbains complexes. Leur accompagnement se décline à toutes les étapes du projet, depuis l’élaboration de préconisations urbaines et programmatiques jusqu’à la mise en œuvre réglementaire et opérationnelle des projets. CITY Linked intervient également auprès des collectivités qui souhaitent se saisir du devenir de leurs zones d’activités en perte de vitesse en développant des plans d’actions pour leur réactivation.

Par ailleurs, CITY Linked accompagne les opérateurs immobiliers et les propriétaires fonciers pour la définition de projets de mutation de grandes emprises. Dans chacune de ses missions, elle assure l’interface entre les univers complémentaires des collectivités, de la promotion immobilière, de l’architecture et de l’urbanisme. Convaincus que ces rencontres sont créatrices de valeur, l'entreprise mobilise son expertise en matière d’urbanisme et de montage opérationnel en faveur de la co-production public/privé des projets urbains.