A/Concept

Créé en 2001, A/Concept, professionnel de l’architecture assure la conception, l’exécution et le pilotage d’opération. A/Concept a reçu la mention spéciale du jury au concours international, Architecture for humanity, exposition au MoMA de New York.

A/Concept a réalisé de nombreux ouvrages en Ile-de-France dans différents domaines : Etablissements d’hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), maisons de santé, logements individuels et collectifs, écoquartiers, restauration collective, centres culturels, sportif et administratif ou encore lycées. Elle sera le futur architecte de l’éco-quartier Bel-Air à Montreuil, où il est prévu de réaliser des espaces extérieurs agréables et de rénover les écoles. La société construira aussi la nouvelle mairie de Baillet-en-France et la Maison des Associations de la ville d’Etiolles.

Sa connaissance du territoire francilien et ses collaborations avec les municipalités d’Ile-de-France en font un partenaire privilégié pour les élus.

logoaconceptjpg3