Cofely Service - GDF SUEZ

Intégrateur de solutions techniques, locales, smart et respectueuses de l’environnement, Cofely Services fait partie de GDF SUEZ Energie Services, leader européen des services multi-techniques.

Face aux nouveaux enjeux de la transition énergétique, Cofely Services accompagne les collectivités dans leurs projets d’aménagement durable. La société propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

Pour les municipalités, Cofely Services intervient principalement sur trois secteurs : le pilotage et l’optimisation de la performance énergétique des bâtiments publics et équipements ; la promotion des réseaux urbains intelligents et le développement des éco-quartiers.

Cofely Services répond aux problématiques de développement durables des quartiers, des bâtiments et de l’ensemble des équipements publics : centres culturels et sportifs, bâtiments administratifs, piscines et centres aquatiques, cantines, crèches, bâtiments scolaires, établissements médicalisés, maisons de retraite, habitat, etc.

cofely energies services region IDF