Actualités

Bouygues Bâtiment Ile-de-France

Filiale francilienne de Bouygues Construction, Bouygues Bâtiment Ile-de-France offre un savoir-faire, tant en travaux neufs qu’en réhabilitation, dans 4 grands domaines de compétence : les équipements publics, les ouvrages tertiaires privés, les logements et le génie civil industriel.
En 2014, la société a réalisé une augmentation des parts de marché de plus de 14% en Ile-de-France. Dotée de 6 000 collaborateurs, elle travaille actuellement sur 710 chantiers.

Bouygues Bâtiments Ile-de-France conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui participent à l’amélioration et à l’aménagement du cadre de vie, que ça soit des habitations, le lieu de travail, les établissements éducatifs, de loisir ou de santé. L’entreprise développe pour ses clients une compétence globale à travers les spécialités de l’ensemble de ses structures : rénovation privée, construction privée, habitat résidentiel, ouvrages publics, habitat social, génie civil industriel et environnement (Brézillon).

Bouygues Bâtiment Ile-de-France a notamment pris part à la construction du centre commercial Beaugrenelle, à la transformation du Quartier Laennec, à la Bercy Arena, à l’habitat social de La Queue en Brie ou encore au Fort d’Issy à Issy-les-Moulineaux.

http://www.bouygues-batiment-ile-de-france.com

bouygues batiment idf

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn